Les investisseurs et analyse de la sécurité
Cet article vous aidera à investir sagement leur argent ou à comprendre ce qui devrait avoir les caractéristiques de votre entreprise que les investisseurs veulent investir de l’argent dedans.
Pourquoi les investisseurs ont besoin d’analyser et, pour quelle raison en général, il devrait être effectué, passer du temps sur lui, et ainsi de suite …? Je vais essayer de répondre à cette question.
Passons brièvement en examiner quelques types de base d’analyse utilisée pour évaluer les stocks, il s’agit d’une analyse fondamentale et technique.
L’analyse fondamentale est utilisée par les investisseurs pour évaluer la valeur de l’entreprise (ou actions), ce qui reflète l’état des affaires dans l’entreprise, sa rentabilité. Dans la présente analyse sont les résultats financiers de l’entreprise: produits, le BAIIA, le bénéfice net, la valeur nette, du passif, des flux de trésorerie, la valeur des dividendes versés et le rendement opérationnel de la société.
“valeur intrinsèque” dans la plupart des cas ne correspond pas au prix des actions de la société, qui est déterminé par le rapport de l’offre et la demande sur le marché boursier. Les investisseurs qui utilisent l’analyse fondamentale de leurs activités, principalement intéressés à la situation où “valeur intrinsèque” des actions est supérieur au prix d’actions sur le marché. Ces actions sont sous-évaluées et sont des cibles potentielles d’investissement. D’achat des titres sous évalués, les investisseurs s’attendent à ce que, dans l’efficacité du prix du marché de la bourse ont tendance à «valeur intrinsèque », c’est à dire dans le cas des actions sous-évaluées vont augmenter.
L’analyse technique – prédire les changements de prix dans l’avenir repose sur l’analyse des variations de prix dans le passé. Il est basé sur l’analyse des séries chronologiques de prix et de leurs annexes – “les cartes”. En plus des séries de prix, de l’analyse technique utilise les informations sur les volumes de transactions et d’autres statistiques. Les méthodes les plus couramment utilisés de l’analyse technique pour analyser le marché des stocks.
En analyse technique, mis au point un certain nombre d’outils et des méthodes différentes, mais elles sont toutes basées sur une hypothèse générale – par l’analyse des séries chronologiques de prix et de volume de négociation peuvent être identifiées na répétitif? Tterny et les tendances, afin de déterminer l’état général du marché.
C’est, bien que brièvement, les caractéristiques et les principes fondamentaux de l’analyse. Il reste à choisir celui qui est mieux, ou différemment, ce qui donne plus de résultats de trading quand.
Si un sondage auprès des analystes chargés de l’analyse du marché boursier, pourquoi devrais-je passer une ou une autre analyse, 90% des cas la réponse est: “. Afin de déterminer quelles actions acheter” Et ils vont, si ce droit n’est pas étrange! Mais il y a un gros «mais» dans le but de négocier des actions, et le profit, nous savons peu de quoi acheter et le moment d’acheter, d’autant plus important de savoir quand vendre. Par exemple, ce qui se passe, nous avons des actions de la société, qui sont très attractives en termes de principes fondamentaux, nous allons acquérir ces actions, et comme par hasard aurait-il, sont en baisse. Il s’avère que les actions deviennent moins cher, plus nous avons à les acheter, les coefficients (par exemple P / E) deviennent plus attrayantes. Et nous allons acheter des stocks en baisse, tant que les bénéfices de l’entreprise ne commencent à tomber, alors nous vendrons fortement dépréciation des stocks et de fixer les «bons» des pertes.
Conclusion: Nous avons passé beaucoup de temps à évaluer l’entreprise et avons finalement reçu une grande quantité de dommages et intérêts. Alors, pourquoi est-il nécessaire, c’est l’analyse … J.
Cependant, nous devons continuer à examiner les avantages et les inconvénients de l’analyse fondamentale et technique des actions.
Nous savons que l’analyse fondamentale – une évaluation de la situation financière de l’entreprise et son (entreprise) capacité à générer des flux de trésorerie à l’avenir sous la forme de profits, l’expansion des entreprises, et ainsi de suite. En principe, tout est assez facile, il suffit de consulter les dossiers de l’entreprise (à titre d’exemple: le bilan, les flux de trésorerie, compte de profits et pertes) pour voir combien de bénéfice d’une société a généré dans le passé ou dans les périodes précédentes, et d’en tirer conclusions qui s’imposent. Par exemple, si le dernier revenu a augmenté, c’est une bonne chance que dans l’avenir, au moins sur le petit de son écart, et les gains continuent de croître, augmentant ainsi la valeur de l’entreprise et, par conséquent, la valeur de ses actions .
Malheureusement, l’étude des états financiers de l’émetteur n’est pas limité à ce qui précède, il convient d’ajouter que va lire et tenir compte de la liste complémentaire suivante des facteurs qui influent directement sur la «croissance » des entreprises (la liste n’est pas exhaustive): le facteur de l’industrie, l’environnement concurrentiel, l’évolution des risques dans les lois régissant l’industrie dans laquelle l’émetteur, la politique douanière, les risques politiques, les changements des prix des matières premières ou de produits, les risques de fluctuation des devises et ainsi de suite et ainsi de suite.
C’est, actions qui sont nécessaires pour mener des enquêtes approfondies d’analyse fondamentale est très bien. Vous devez être, si ce n’est pas expert dans le domaine de la macro-économie et micro, ou au moins avoir une connaissance de base. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles, l’analyse fondamentale n’est pas très populaire parmi les investisseurs privés. Temps et les connaissances qu’il faut beaucoup, et les résultats sont douteux. La deuxième raison est que ce type d’analyse fournit suffisamment de placements à long terme, d’une demi-année ou plus.
En achetant des parts dans un peu incertain, maintenant examiner brièvement la vente.
Option 1. Vente, lorsque le prix des actions (de croissance) de sa juste valeur. Le profit est connu d’avance.
Option 2. Les ventes, sur la base de l’évolution (détérioration) des données fondamentales de l’entreprise. Diminution des bénéfices, les faillites des clients importants, etc Perte sur vente d’actions n’est pas organique.
Option 3 (de mon point, le plus important). Vente, en tenant compte de l’évolution du prix des actions, le pire pour nous de côté. C’est, avant d’acheter, nous seuil de pré-série de pertes, la soi-disant stop-loss (stop-loss). à l’avance, nous établissons la valeur des pertes potentielles et à juste titre, en termes d’argent et la direction. Cela vous permet de contrôler la perte et ne pas perdre la totalité du montant à la fois.
Bonne chance!