Indice de force relative – RSI
Qu’est-ce que cela signifie? Qu’est-ce que l’indice de force relative – Moyenne RSI?
Un indicateur de momentum techniques qui compare l’ampleur des gains récents et de pertes récentes dans le but de déterminer les conditions de surachat et de survente d’un actif. Il est calculé selon la formule suivante:
RSI = 100 – 100/(1 + RS*)
* Lorsque RS = Moyenne des x jours élevé près / moyen de x jours en baisse près.
Indice de force relative (RSI)
Comme vous pouvez le voir sur le tableau, les fourchettes RSI 0 à 100. Un actif est réputé être une fois de surachat du RSI se rapproche du niveau 70, ce qui signifie qu’il peut être surévalué et est un bon candidat pour un retrait. De même, si le RSI s’approche de 30, il est une indication que l’actif peut être survendu et donc susceptible de devenir des sous-évalué. Cliquez ici pour Investopedia FXtrader Investopedia Says Investopedia explique Relative Strength Index – RSI Un opérateur utilisant RSI doit être conscient que les grandes crues et les baisses de prix d’un actif aura une incidence sur le RSI en créant de faux acheter ou vendre des signaux. Le RSI est mieux utilisé comme un précieux complément à d’autres outils de stock-picking.
Le stochastique peut être décrit comme un oscillateur de type dynamique qui bouge ou oscille entre les chiffres de zéro et cent se compose de 2 lignes.
% K: est la ligne principale qui est appelé la ligne rapide, et s’affiche comme une ligne continue dans l’image.
% D: Cette ligne dénommée la ligne lente, et s’affiche comme la ligne pointillée.
L’indicateur MetaTrader stochastique plate-forme dispose de 5 paramètres qui sont utilisés dans son calcul, comme vous pouvez le voir ci-dessous:
% K périodes: c’est le montant de périodes (ou barres) utilisé pour calculer l’indicateur stochastique.
Périodes% K ralentissement: ce qui indique les lignes% K taux de lissage.
% D périodes: il indique le montant de périodes utilisées pour figurer hors Ks% la moyenne mobile, qui donne la ligne% D.
MA méthode: il s’agit d’une méthode de calcul des lignes% K moyenne mobile, soit exponentielle, pondéré, lissées, ou simple.
Il existe 3 façons de déterminer l’indication stochastique:
1. Crossover: Nous pouvons traiter les indicateurs stochastiques% K et la ligne% D comme 2 indicateurs des moyennes mobiles, 1 d’entre eux étant rapide et l’autre étant lent, et parfois le jeu croisé. Nous achetons lorsque le% K traverse vers le bas jusqu’à% D. Et nous vendons lorsque% K passe au-dessus% à D. S’il vous plaît noter que le croisement de la ligne de l’indicateur stochastique forex donne parfois des signaux agitée, ce qui signifie qu’il doit être filtré avec indicateur d’autres / s.
2. Surachat / survente: Quand 1 des lignes de l’indicateur stochastique traverse les vingt et quatre-vingts pour cent les niveaux, cela signifie qu’elle a été une humeur survendu ou marché sur acheté. Nous achetons lorsque l’indication stochastiques tombe en dessous de vingt pour cent alors que le niveau s’élève au-dessus. Nous, les vendre lorsque l’ajournement indication stochastiques dessus du niveau de quatre-vingts pour cent tombe alors en dessous.
3. Divergences: Divergences entre les lignes de change indicateur stochastique et un prix est un signal fort pour vendre et acheter de sécurité. Par exemple, si les prix d’achat sont la réalisation d’une série de sommets frais et l’indicateur stochastique est tendance à la baisse, il peut être un avertissement qui signale un certain type de faiblesse du marché.